L’armée libanaise a rendu hommage à l’équipe de spécialistes du Centre de Recherche et de Développement Pédagogiques qui avait participé à la préparation des examens d’entrée à l’École Militaire,
Un déjeuner a été organisé, à cet effet, au Club des officiers à Yarzeh, en présence de la Présidente du Centre de Recherche et de Développement Pédagogiques, Dr. Nada Oweijane et d'une équipe de consultants et de spécialistes. Le brigadier général Amin al-Aram, chef du département de l'éducation de l'armée libanaise, le colonel Hassan Jouni, commandant de l’École Fouad Chehab, et un groupe de hauts officiers de l'institution étaient à la réception.
Le brigadier général Al-Aram a remercié le Centre de Recherche et de Développement Pédagogiques et sa Présidente Dr Oweijane ainsi que les spécialistes qui avaient participé, avec les officiers de l’École Militaire, au succès de la mission mise en place en deux ans. Il a déclaré : "Votre coopération avec nous et les connaissances que vous nous avez fournies pour réaliser ce saut qualitatif sont prcieuses; nous vous remercions de votre présence parmi nous aujourd’hui et nous maintiendrons un contact permanent entre les deux institutions afin de réaliser de nouveaux succès à l'avenir. "
Dr. Oweijane a également exprimé sa fierté de cette coopération fructueuse. Elle a remercié le brigadier général Al-Aram et tous les officiers, soulignant qu'il existe au cœur de chacun « de nous » ce grand amour pour les militaires libanais. Elle a insisté sur le ton de familiarité qui régnait durant cette coopération ayant donné des résultats plus que satisfaisants, a exprimé l'espoir en un avenir meilleur pour les deux institutions nationales et a souhaité au brigadier général Al-Aram une promotion à des rangs supérieurs. À la fin, un gâteau a été coupé pour l’occasion et des photos ont aussi été prises.