Rencontre du président du CRDP par intérim, M. George Nohra avec la présidente de la Commission nationale des affaires féminines libanaises, Mme Claudine Aoun Roukoz
Le président commandé du Centre de Recherche et de Développement Pédagogiques, M. Georges Nohra, a eu une réunion avec la présidente de la Commission nationale des affaires féminines libanaises, Mme Claudine Aoun Roukoz en présence de Mme Carmen Chbib, Chef de l'Unité Médias et Relations Publiques au CRDP et Mme Rebecca Haddad, Chef du Département Publications et Outils Pédagogiques. La réunion a abordé l’actualisation de la convention antérieurement signée entre le CRDP et la Commission par le biais d’un programme exécutif qui comprenne des projets, des séminaires, des ateliers, des formations et autres.
Le président du CRDP a chaleureusement accueilli Mme Roukoz, appréciant son activisme et ses efforts pour la cause des femmes et pour le soutien de celle-ci dans tous les domaines. Il a, en outre, exprimé la volonté du CRDP de promouvoir les problèmes des femmes dans les programmes d’éducation et d'asseoir des comportements et des pratiques qui leur préservent leurs droits à travers des leçons, des textes et des activités.
Et Mme Roukoz de se déclarer prête à avancer sur cette voie nationale prometteuse.